La liposuccion peut-elle être une solution de perte de poids?

De nos jours, il est assez courant que les gens portent un peu plus de graisse. Un âge de travail de bureau, de restauration rapide et de détente devant la télévision ne peut s’attendre à autre chose. Tout aussi commun que d’avoir un peu de bosse de ventre supplémentaire, cependant, se sent contrarié et mécontent du poids supplémentaire.

Un nombre croissant d’Américains sont en surpoids et mécontents. Il semble y avoir un fossé grandissant entre l’apparence de l’Américain moyen et la manière dont il le souhaite. La popularité des régimes à la mode, des pilules de perte de poids ainsi que la popularité constante des régimes et des cahiers d’exercices témoignent du désir des Américains d’être plus minces, en meilleure santé et plus sexy.

Cette tendance explique également dans une certaine mesure l’attrait et la popularité de la liposuccion (également appelée lipectomie par lipoplastie et aspiration). La lipoplastie est une technique chirurgicale qui élimine la graisse de zones spécifiques du corps du patient. Pour ce faire, il aspire la graisse à travers une petite aiguille creuse appelée canule. La canule est insérée à travers de petites incisions dans la peau du patient et déplacée à travers le tissu adipeux pour éliminer la graisse. La procédure est généralement réalisée sous anesthésie locale.

La chirurgie prothèses lisses est extrêmement populaire en Amérique. Chaque année, des centaines de milliers d’Américains subissent une lipectomie par aspiration. La chirurgie jouit d’un niveau de popularité unique parmi les chirurgies esthétiques. La lipoplastie a été la chirurgie esthétique la plus populaire aux États-Unis pendant douze des treize dernières années.

Avant de vous départir de votre régime et de votre abonnement à un club de gym et d’aller vous mettre sous le couteau, vous devez savoir certaines choses. Bien qu’il soit présenté comme un remède miracle par certaines personnes, la chirurgie limite le poids qu’elle peut aider à éliminer. Ironiquement, la chirurgie fonctionne mieux chez les personnes qui sont assez proches de leur poids cible. Les personnes qui ont plus de vingt-cinq ou trente livres en surpoids peuvent se rendre compte que leur opération est infructueuse.

La chirurgie est idéale pour éliminer des poches de graisse relativement petites et isolées de zones spécifiques du corps. Il n’est pas bien adapté au corps entier, à la perte de poids importante.

De la même façon, on ne s’attend pas à ce que la liposuccion remplace des habitudes saines telles que le fait de suivre un régime équilibré ou de faire de l’exercice régulièrement. Bien que la chirurgie puisse vous donner une meilleure apparence, elle ne vous apportera pas les avantages pour la santé de mener une vie axée sur le mieux-être. La chirurgie fonctionne mieux lorsqu’elle est traitée comme une partie d’un effort global visant à améliorer son apparence.…